vendredi 12 juin 2009

Salade de fruits, jolie jolie

Bien, alors voici la fameuse note du bloggeur qui dit qu'il n'a rien à dire. Cela revient un peu trop souvent je trouve. Je commence sérieusement à manquer de sujets d'écriture les amis. Que dois-je faire? De quoi aimez-vous que je vous parle? Aimez-vous que je vous parle (oui aimez-moi les amis, bien sûr, complimentez moi avec force courbette et embrassage de petons)?

Je ne sais pas trop si je vais continuer ce blog en fait, si c'est juste pour dire que la semaine dernière j'ai goûté la gueuse et que je ne l'ai pas aimée.

Hum. A voir.

La suite demain (ou pas) mes petits lapins.

4 commentaires:

  1. tu peux nous parler de l'eau du robinet qu'on ne boit pas chez vous ou bien du plat dont je ne me souviens jamais le nom. Je sais que ça commence par un C et qu'il y a de la bidoche dedans et de la bière.
    Tu peux nous parler de vos drôles de gaufres avec bananes et fraises...
    Sinon tu peux venir nous voir à Lille fin juin, prendre l'eurostar et puis faire un billet sur la présentation au train 30 mns avant et du fait que l'on se croit à l'aéroport!
    Bisous miss
    PS tu peux noter que j'ai enfin vu comment mettre un commentaire. Je navais pas vu la case nom ou anonyme. Comme quoi faut lire les énoncs jusqu'au bout!

    RépondreSupprimer
  2. Youpii Marion! oui je vais parler de tout ça, et je vais venir à Lille aussi... Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !
    Je me suis encore fait couper internet alors je commente du bureau.
    Il faut continuer le blog, sinon comment on a des nouvelles, nous ?
    Tu peux faire un billet sur comment c'est drôle de se déguiser en tomate ou alors sur comment tu t'en sors maintenant avec les trains ou sur ce que tu fais de tes dimanches ou comment tu vis la coloc, poster des photos de fleurs bleges, de frites belges, de bières belges...

    RépondreSupprimer
  4. Tu peux nous montrer des photos de ta piscine-cuisine, raconter ta vie, ce que tu fais au boulot, tes nouveaux projets etc etc ...

    RépondreSupprimer